Zombie Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 42
Localisation : Loiret
https://zombiedefense.forumgaming.fr

Une Z.S.A.Z. Empty Une Z.S.A.Z.

Dim 24 Juin - 11:57
Trouvez une bonne Zone de Sécurité Anti Zombies est une chose a ne pas prendre a la légère en cas de pandémie zombies.
L'idéale est de se prévoir 4 ou 6 Z.S.A.Z. (je vous expliquerais pourquoi un peu plus bas.)


Pour choisir une bonne Z.S.A.Z. il faut réunir certaines conditions :


    1 - Il faut choisir un lieu avec plusieurs d'issue. (Pour la raison que vous ne savez pas si le chemin que vous avez pris pour venir en cas d’évacuation sera toujours accessible.)
    2 - Il vous faut un point d'eau proche. (Mais vous aurez aussi alimenté votre Z.S.A.Z. de réserve d'eau. La source d'eau sera pour la faire chauffer pour la décontaminé.)
    3 - De la nourriture déshydraté ou sécher et des conserves. (La nourriture déshydraté ou séché se conserve beaucoup plus longtemps donc mangé les conserves en priorité.)
    4 - Fortifié un périmètre autour de votre Z.S.A.Z. (Pour votre protection est la protection de votre groupe de l'épidémie et des autres groupes de personne.)
    5 - Prévoir du matériel de secours dans vos Z.S.A.Z. (pansements, etc ... parce que les pharmacies seront pris d'assaut rapidement.)
    6 - Prévoir des groupes électrogène avec une réserve d'essence pour leur fonctionnement. (Cela permet d'avoir de l'électricité dans votre Z.S.A.Z. en cas ou l'alimentation électrique ne fonctionne plus. Mais attention les groupe électrogène font du bruit il faudra les placé en sous-sol et insonorisé la pièce.)
    7 - Prévoir 2 véhicules de secours pour les pièces autos. (Naturellement vous l'aurez parfaitement compris choisissez des véhicules aux pièce compatible.)
    8 - Et pour le groupe il faut compter 1 véhicule pour 4 personnes. (Il ne faut pas être plus de 4 personnes par véhicule pour que si vous êtes attaquer vous pouvez quitter le véhicule rapidement.)




Voilà pour les grandes lignes. Je me suis permis de vous faire un petit dessin (bon je suis d'accords avec vous je suis NUL en dessin) mais cela vous aidera a comprendre mon idée.


Voici un Z.S.A.Z. en vue de dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début je vous ai dit qu'il faut prévoir 4 à 6 Zone de Sécurité Anti Zombies (Z.S.A.Z.) la raison est simple.


Imaginé que votre Z.S.A.Z. est attaqué par un groupe qui veut votre Z.S.A.Z. pour eux seul ou qu'un groupe de zombie attaque votre Z.S.A.Z. pour s'offrir un petit repas (votre groupe bien sur !).
Et bien il vous faudra naturellement évacuer votre Z.S.A.Z. parce que votre vie compte plus que votre Z.S.A.Z.
Mais entre vos différents Z.S.A.Z. il faut suffisamment de distance (mais pas trop comme même) pour évité les attaques lors de votre migration vers vos Z.S.A.Z. de secours.


Voici un petit exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je sais, vous allez me dire :


" C'est bien mais vous parlez de 4 à 6 Z.S.A.Z. mais sur la carte vous en dessiné que 3 !! "


    1 - A cela je vous réponds ... C'est vrai il y en a que 3 !!! Mais cela est seulement un exemple pour que vous comprenez le système.
    2 - Si on vous attaque en Z.S.A.Z. 1 vous partez en Z.S.A.Z. 2.
    3 - Si on vous attaque en Z.S.A.Z. 2 vous partez en Z.S.A.Z. 3.
    etc ...



Je devine ce que vous allez me dire ...
" Et si on nous a attaqué dans tous les Z.S.A.Z que l'on a prévue et que l'on en a pas d'autre. Comment allons nous faire ? "


Et bien la réponse est simple ...
Vous trouvez le premier groupe de zombies et vous vous offrez pour leurs repas ....
Non je plaisante !!!
Imaginons que vous êtes dans votre Z.S.A.Z 6 et que vous vous faites attaquer.
Et bien là il vous faut retourné en Z.S.A.Z 1 !!
Mais attention avant de rentrer dans votre Z.S.A.Z. prenez le temps de quelques heures d'observations.
Pour voir si des gens n'ont pas pris votre place ou pire des zombies.

Si des gens ou des zombies ont pris votre place deux solutions :

    1 - Les attaqués a votre tour
    2 - Partir en Z.S.A.Z. 2


J'espère que vous aurez compris le système.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum